Le proxénétisme est un délit puni par la loi en France. Une affaire de prostitution qui a impliqué une petite fugueuse de 17 ans a été résolue par la police dans les Yvelines. Les personnes impliquées dans l’affaire ont été mises en examen.
Une mère de famille avait signalé aux autorités la fugue de sa jeune fille âgée de 17 ans. Elle s’était adressée à la police de Versailles pour le signalement. Elle avait également précisé que sa fille avait rejoint un réseau "d’escort girls" selon le site de 20 Minutes. Avec l’aide d’un membre de la famille de la fugueuse, la police avait réussi à obtenir un rendez-vous à l’hôtel Appart’city de Louvenciennes. La jeune femme avait proposé de nombreuses prestations qui coutent entre 100 à 300 euros.
Dans la nuit du mardi au mercredi 28 septembre, des agents de police sont donc venus au rendez-vous pour interpeller la jeune femme. Les agents des forces de l’ordre avaient interpellé l’adolescente qui se livre à la prostitution. Elle avait avec elle 800 euros et des préservatifs. Trois hommes et deux jeunes femmes âgés de 17 à 22 ans ont été interpellés dans cette affaire de proxénétisme.
A LIRE AUSSI
Notre dossier sur la prostitution, sur le proxénétisme et sur les Yvelines.