Illustration - SIPA
Le corps ensanglanté d’un jeune homme a été retrouvé près d’un étang de Vélines, en Dordogne, samedi 24 septembre. La police a ouvert une enquête par rapport à ce meurtre.
Trois riverains qui se promenaient à proximité d’un étang de Vélines, en Dordogne, ont découvert le corps ensanglanté d’un jeune homme derrière une haie, en bordure de la départementale 10. Les faits se sont déroulés le samedi 24 septembre vers 15 h 45, les trois amis ont immédiatement appelé la police. Les premiers résultats de l’enquête montrent que la victime se trouvait à proximité d’un véhicule. Selon les informations données par la police, le jeune homme avait été victime d’une mort violente.
D’importants moyens d’investigations ont été dépêchés sur place afin de déterminer les circonstances exactes de la mort du jeune homme. Des gendarmes de la section de recherches et des techniciens en identification criminelle ont passé une bonne partie de la nuit de samedi à dimanche à tenter de trouver une piste. Pour l’heure, les policiers sont incapables de déterminer si la personne est victime d’homicide ou s’il s’agit d’un suicide, comme rapporté par le quotidien Sud-Ouest.
Voir plus d’actualités en France
En savoir plus sur les découvertes macabres
Voir notre dossier complet sur la Dordogne