Illustration - GILE MICHEL-SIPA
Une affaire qui est très étrange vient de se produire samedi dernier dans les Yvelines. Une femme a failli perdre la vie dans d’atroce souffrance. Heureusement qu’elle a pu être sauvée. Une enquête est en cours dans cette histoire mystérieuse.
En fin d’après-midi du samedi 24 septembre, un incendie a été déclaré à Bois-d’Arcy, dans le département des Yvelines. Les pompiers et les autorités ont été alertés de l’incident et ils sont venus à la rescousse. Mais une fois arrivés sur les lieux de l’incident, ils ont pu voir une femme attachée sur le toit de l’immeuble en feu. Cette histoire s’était passée vers 17h00 selon le site de RTL.
La victime qui se trouvait sur le toit, attachée avec des liens en plastique avait témoigné une fois sauvée par les secouristes. La femme âgée de trente-six ans avait expliqué aux enquêteurs qu’elle avait échappé à deux hommes qui l’ont agressé. Les individus voulaient récupérer les armes de son compagnon qui est un amateur de tir sportif. Les malfrats auraient également dérobé le coffre de la jeune femme qui vit dans l’immeuble en flamme.
Les pompiers ont rapidement éteint le feu qui ravageait un petit studio de l’immeuble sur lequel la victime a été retrouvée. Les enquêteurs de la police judiciaire de Versailles ont été chargés de mener des investigations dans le cadre de cette affaire.
A LIRE AUSSI
Notre dossier sur les incendies d’immeuble, sur les Yvelines et sur les agressions.