Un accident a eu lieu dans la commune de Chanteuges, dans le département de Haute-Loire. Le lycée forestier de Saugues est endeuillé après un drame qui marquera à jamais des élèves et la famille d’un enseignant.
Un enseignant du Centre de formation professionnelle forestier de Saugues, dans la Haute-Loire est mort des suites de ses blessures. Il a été écrasé par un arbre ce vendredi aux environs de midi sur une parcelle forestière située dans la commune de Chanteuges. L’incident s’était produit au moment où un élève stagiaire coupait un pin maritime haut de 29 mètres de haut selon les précisions apportées par le site du journal Le Figaro.
L’enseignant âgé de 33 ans a été tué sur place selon les gendarmes et les pompiers dépêchés sur les lieux de l’incident. Après le drame, une cellule psychologique a été vite mise en place au sein du lycée, ont déclaré des responsables du Centre de formation professionnelle forestier de Saugues. La communauté de brigades de Langeac a été chargée de mener une enquête pour "homicide involontaire".
A LIRE AUSSI
Notre dossier sur les accidents de chantier et sur la Haute-Loire.