Illustration/SIPA
Traitées de "salopes" et de "putes", deux femmes ont également assisté à l’agression de leurs compagnons. Leur tort ? Avoir porté des shorts jugés trop courts.
Visiblement les shorts de ces femmes n’ont plu à tout le monde à Toulon. Une jeune femme avait été agressée alors qu’elle portait un short. Cette dernière avait été attaquée par un groupe de cinq filles qui l’avait "insultée, menacée et lui avait craché dessus dans un bus". Dimanche après-midi, un groupe d’amis a vécu la même scène.
Deux couples, un ami et trois enfants se promenaient tranquillement sur une piste cyclable à proximité de la cité des Œillets à Toulon. Sur leur chemin, ils ont malheureusement croisé des gens malintentionnés. Une dizaine d’individus ont pris à partis le groupe d’amis, d’abord en insultant les deux femmes de "salopes" et de "putes" puis en tabassant les deux hommes. Ces derniers ont réagi suite aux insultes proférés contre leurs femmes. Selon les agresseurs, les shorts des deux femmes étaient bien trop courts.
Les coups ont été violents pour l’un des deux hommes. Grièvement blessé il s’est vu prescrire 30 jours d’ITT pour se remettre de ses blessures. Deux des agresseurs ont été déférés mardi après-midi devant le parquet de Toulon.
A LIRE AUSSI :
Voir les autres faits d’agressions