Un homme a abandonné sa femme au bord de la route après une dispute. Mais il est ensuite revenu la chercher dans un commissariat.
Les disputes au sein d’un couple peuvent prendre des tournures cocasses, observe Le Dauphiné Libéré. L’histoire s’est passée le weekend dernier près de Puy-en-Velay, en Haute-Loire. Le mari, qui était au volant et qui essayait les reproches de son épouse, a fini par s’arrêter pour laisser celle-ci sur le bord la RN102.
La dame s’est ensuite rendue dans un commissariat, sans argent ni téléphone. Elle a expliqué avoir été abandonnée par son mari, un médecin, alors que le couple traversait la France pour rejoindre le massif des Alpilles à bord d’une Porsche 911 Carrera. Elle avait fait des reproches sur la conduite de son mari après le franchissement dangereux d’un virage. Monsieur n’a pas apprécié.
Si l’histoire avait mal commencé, elle se finit bien. Les policiers sont parvenus à joindre la famille en région parisienne. Le mari en colère a pu être joint au téléphone. Ce dernier a accepté de faire demi-tour, il se trouvait dans les environs d’Aubenas dans l’Ardèche. Après avoir passé la nuit à Puy-en-Velay, le couple a repris la route, dimanche, en direction du sud.
Lire d’autres articles de faits divers.