En raison d’un différend familial, un homme qui conduisait sur le parking d’un centre commercial a fait sortir de la voiture sa femme et son enfant.
La dispute de ce couple a eu raison de l’homme de la famille. À cause d’un différend familial, il a éjecté sa femme et son jeune fils de la voiture. Les faits se sont déroulés dans l’après-midi du mardi 9 août sur un parking d’un centre commercial à Foix. L’homme était en train de conduire quand il a jeté dehors sans état d’âme son enfant ainsi que sa femme. La scène s’est déroulée devant plusieurs passants choqués par la réaction du conducteur.
Heureusement, le véhicule roulait à faible allure quand la femme et l’enfant ont été éjectés. Légèrement blessés, la femme et l’enfant ont été conduits à l’hôpital du val d’Ariège afin de se faire soigner, comme rapporter par 20 Minutes. Aucune blessure grave n’a été recensée auprès des victimes. De son côté, l’homme a été interpellé par les membres des forces de l’ordre qui l’ont conduit au commissariat de la ville afin d’y être entendus.
Voir plus de faits divers en France
En savoir plus sur les différends familiaux