Un voleur bordelais avait essayé d’attaquer une jeune femme, mais il a fini en vol plané avant de se fracasser sur le sol. La jeune femme qu’il avait tenté de voler était une championne de judo.
Dans l’après-midi du samedi dernier, un voleur a voulu dérober une jeune femme. Il convoitait ses lunettes de soleil. Le malfrat s’était donc approché de la jeune femme et il avait tenté de prendre l’objet tant convoité. Seulement, il est tombé sur une judoka et la jeune championne sur le tatami était plus rapide que lui. La championne de judo l’avait donc pris par le bras et l’a projeté dans les airs. L’homme n’a pas eu le temps de comprendre ce qu’il lui arrive avant de se fracasser sur le sol.
La victime avait ensuite appelé les secours, car l’homme était mis KO sur le sol. Selon le site du journal Europe 1, la jeune femme était "un peu embarrassée de voir que son agresseur peinait à se relever de la prise de judo qu’il venait de subir". Le malfrat a ensuite été placé en garde à vue dans un commissariat de Bordeaux, toujours un peu sonné.
A LIRE AUSSI
Notre dossier sur le judo, sur les faits insolites et sur Bordeaux.