Un échange de coups de feu a provoqué la mort d’un quadragénaire tandis qu’un autre a été blessé. Les faits se sont déroulés lors d’une altercation, à Bompas, à proximité de Perpignan.
Lors de la soirée du lundi 1er aout, un quadragénaire a été victime de coups de feu. Au cours de cette altercation, il a été tué tandis qu’une autre personne a été blessée. La raison à cette attaque à Bompas (66) près de Perpignan reste encore à déterminer, selon les enquêteurs. Les autorités n’ont pas précisé un quelconque lien entre les deux victimes de cette agression par arme à feu. Une enquête de gendarmerie a été ouverte par le parquet. Elle a été confiée à la brigade de recherches de Rivesaltes (au nord de Perpignan), dans les Pyrénées-Orientales.
Les faits se seraient déroulés vers 20 h à Bompas entre deux hommes. Selon une source policière, les protagonistes de l’histoire sont tous deux âgés d’environ 45 ans. Il s’agirait fortement d’un règlement de compte dans une traverse entre Bompas et Villelongue-de-la-Salanque, toujours d’après la même source. Si le premier tireur est mort, le second a été hospitalisé à Perpignan. Son état de santé n’a pas été dévoilé par les autorités locales.
Voir plus d’actualités en France
En savoir plus sur les règlements de compte
Voir notre dossier complet sur Perpignan