Cette jeune fille de 17 ans originaire de la Charente a vécu un véritable calvaire. L’auteur des faits n’est autre que son petit copain âgé de 24 ans.
Le cauchemar de Dax, une jeune fille de 17 ans, a pris fin dimanche lorsque sa mère a prévenu les secours. La victime, ne pouvant plus supporter la souffrance infligée par son petit copain de 24 ans, a appelé à l’aide à sa maman. Séquestrée chez des copains de son compagnon, la mineure a été frappée puis forcée à se prostituer. Une fois arrivée sur place, la police de la commissariat d’Angoulème a pu entendre les supplices qu’elle a s subi des derniers mois.
Comme rapporté par La Charente Libre, Dax a ouvert la porte aux forces de l’ordre. Elle était visiblement en état de choc et son visage était marqué de traces de coups. Dans son récit, la mineure a raconté sa séquestration. Venus de région parisienne, les copains du jeune homme de 24 ans étaient dans l’appartement depuis quelque temps. Ce dimanche, peu avant 10 heures, son copain qui rentrait de discothèque suffisamment ivre s’était défoulé sur elle comme il avait l’habitude de le faire. Une volée de coups s’en suivait sans raison.
La jeune fille qui fêtera ses 18 ans en octobre prochain a raconté aux forces de l’ordre que son copain la frappait souvent, mais il l’obligeait également à se prostituer depuis environ six mois. Le jeune homme de 24 ans a été arrêté dimanche en fin de matinée puis placé en garde à vue au commissariat. Une convocation en justice devait avoir lieu ce lundi en fin de matinée. Dans la foulée, une enquête incidente pour proxénétisme serait ouverte prochainement.
A LIRE AUSSI :
Plus d’actualités en Charente
Plus de faits divers en France