Un tragique accident s’était déroulé vendredi soir dans l’Aude, sur l’autoroute A9. La tragédie avait causé la mort de trois personnes. L’accident a également causé la blessure de nombreuses personnes.
Dans la nuit du vendredi 22 juillet, un minibus qui avait à son bord neuf personnes a eu un accident grave. Le véhicule qui tractait une remorque avait été percuté par l’arrière par une autre voiture, ce qui aurait causé l’accident mortel selon les précisions apportées par le site du magazine Metronews. Les personnes qui se trouvaient dans le minibus voulaient se rendre en Espagne pour les vacances. Selon la gendarmerie et les pompiers, le drame s’était produit sur l’autoroute A9 entre Béziers (Hérault) et Narbonne, dans le département de l’Aude.
Après que le minibus soit percuté par l’arrière, le conducteur a perdu le contrôle de son véhicule puis ce dernier a traversé le terre-plein central de l’A9 avant de percuter de plein fouet trois véhicules qui circulaient dans l’autre sens. Cet accident aura couté la vie de trois personnes. Deux autres personnes sont gravement blessées et quatre autres individus légèrement. Les quelque quarante pompiers et les nombreux secouristes qui ont été dépêchés sur les lieux ont tout fait pour aider les victimes selon le site du journal Le Parisien.
A LIRE AUSSI
Notre dossier sur les accidents mortels, sur les vacances et sur l’Aude.