Un homme qui partait en vacances avec sa femme a oublié cette dernière sur l’aire de repos d’autoroute. Pour le couple, les vacances commencent très très mal. Sa femme ne va pas oublier cet incident pour un long, voire un très très long moment.
Vous avez sûrement entendu parler de plusieurs histoires des oublis sur les autoroutes et il aura fallu quelques minutes pour que le chauffeur se rende compte qu’il a oublié un ou plusieurs de ses passagers. Eh bien, un homme a vécu cette histoire et lui et sa femme ne risquent pas de l’oublier de sitôt.
Un homme qui voyageait avec son épouse avait oublié sa passagère après avoir fait une pause sur l’aire d’autoroute A75 au niveau de Brocuéjouls, près du viaduc de Millau. Il avait roulé sur une vingtaine de kilomètres avant de s’apercevoir qu’il roulait tout seul à bord de la voiture et qu’il avait laissé sa femme derrière lui, seule et sans téléphone pour le contacter.
Et l’histoire ne s’arrête pas là. L’homme n’avait pas fait demi-tour pour rejoindre sa femme. Il avait téléphoné le restaurant qui se trouvait sur l’aire d’autoroute afin de demander si quelqu’un avait vu sa femme et aussi de la ramener auprès de lui. Par gentillesse, la pauvre femme oubliée par son mari étourdi a été raccompagnée par un groupe d’employés qui passaient par là selon Metronews. Les vacances ne vont pas être toutes roses pour ce couple vu comment elles commencent.
A LIRE AUSSI
Notre dossier sur les vacances, sur les faits insolites et sur les disputes de couples.