Deux conducteurs anglais ont été arrêtés par les gendarmes après avoir fait la course sur la rocade de Fougères. L’un conduisait sa Lamborghini à plus de 200 km/h.
Excès de vitesse incroyable sur la rocade de Fougères
Au volant de voitures de sport, deux Anglais se sont crus dans un racing alors qu’ils se trouvaient sur la rocade de Fougères, en direction de l’A84 dans l’après-midi du dimanche 10 juillet. Le premier, qui se trouvait au volant d’une Lamborghini, a été flashé à 202 km/h sur un axe où il était censé rouler à 110 km/h au maximum. Le second, qui conduisait une Porsche a été interpellé par les gendarmes avec une vitesse de 142 km/h.
Interdiction de conduite en territoire français
Les deux conducteurs ont dû s’acquitter respectivement d’une amende de 700 et 135 euros pour excès de vitesse et conduite dangereuse. Ils ont également été interdits de conduite sur le territoire français. Pour cette affaire, ils devront prochainement comparaître devant la justice française. D’après les informations fournies par Ouest-France, les deux malheureux compères seraient âgés d’une quarantaine d’années et résidaient tous les deux à Londres, la capitale britannique. Les deux Anglais auraient échangé leurs voitures respectives avant de commencer cette course folle.
Voir plus de faits divers en France
En savoir plus sur les excès de vitesse
Voir notre dossier complet sur les Lamborghini