Un couple et ses deux enfants, âgés de 4 et 7 ans, ont été retrouvés morts lundi après-midi, dans leur maison à Folschviller. La gendarmerie a évoqué l’hypothèse d’un drame familial.
Une découverte macabre a été faite lundi 11 juillet dans l’après-midi. Un couple et leurs deux enfants âgés de 4 et 7 ans ont été retrouvés morts chez eux à Folschviller, une commune située en Moselle (Lorraine). La gendarmerie évoque l’hypothèse d’un drame familial mais les circonstances de la tragédie restent flou. Selon le capitaine de la gendarmerie locale Guy Jung, les quatre corps ont été découverts dans plusieurs pièces de la maison mais il n’a pas pu préciser la cause des décès.
Le couple traversait une crise
C’est la sœur de la femme décédée qui a donné l’alerte hier après-midi. Selon un autre membre de cette famille, en arrivant sur place, elle a trouvé la porte ouverte, et les corps des adultes et des deux enfants gisants dans différents endroits de la maison. D’après plusieurs voisins, cette famille, plutôt discrète, se serait installé à Folschwiller il y a moins d’un an. Le couple, âgés de 25 et 30 ans chacun, connaissait en outre des tensions depuis plusieurs semaines. "Nous sommes sous le choc, nous ne pensions pas qu’une chose pareille puisse arriver, on ne comprend pas", a confié un proche de la famille.
La commune sous le choc
Le procureur de Sarreguemine, présent sur place, n’a pas voulu en dévoiler plus sur cette affaire délicate. Des dizaines d’habitants, abasourdis par la nouvelle, se sont spontanément rassemblés autour de la maison où le drame a eu lieu. Le maire de la commune, Gabriel Muller s’est également rendu sur place pour apporter son soutien aux membres de la famille des victimes.
A LIRE AUSSI :
Suivre les actualités en Lorraine