Capture d'écran Twitter
Catherine Brocquet est déclarée disparue actuellement. Elle a été aperçue dans la nuit du lundi 4 au mardi 5 juillet pour la dernière fois et c’était place des Etangs Noirs à Molenbeek-Saint-Jean vers 0h30. La police belge et française sont en alerte après cette disparition.
Une ressortissante française dénommée Catherine Brocquet est déclarée portée disparue. Cette femme âgée de 45 ans a été aperçue pour la dernière fois aux environs de la place des Etangs Noirs à Molenbeek-Saint-Jean, un faubourg de Bruxelles, dans la nuit du lundi 4 au mardi 5 juillet. Cette quadragénaire était en escale en Belgique et elle était censée regagner la France par avion ou par le biais de la ligne de chemin de fer selon les services de sécurité du Royaume de Belgique.
Un avis de recherche relatif à cette mystérieuse disparition a été lancé, rapporte le site du journal 20 Minutes. Catherine Brocquet est une femme de taille moyenne et de corpulence normale. Elle a les cheveux courts de couleur acajou. Les informations relayées par 20minutes.fr ont expliqué que la disparue portait un top, un foulard multicolore et un pantalon de couleur kaki. Par ailleurs, les autorités belges ont diffusé un numéro de téléphone, le 0800 30 300, pour que les personnes susceptibles de détenir des informations en rapport avec cette disparition puissent témoigner.
Qui a vu Catherine BROCQUET ? Disparue à Molenbeek le 05/07/16 à 00h30 https://t.co/kIxE8CBUZ5 pic.twitter.com/UoUOyQcnyn
— Avis de recherche (@police_temoin) July 6, 2016
A LIRE AUSSI
Notre dossier sur les disparitions inquiétantes et sur Bruxelles.