Toni Kroos a tenu une conférence de presse en marge de la rencontre entre l’Allemagne et la France dans le cadre des demi-finales de l’Euro 2016 qui aura lieu ce jeudi au Stade Vélodrome de Marseille. Il avait parlé de l’état d’esprit des membres de la Mannschaft quelques heures avant la rencontre.
Le milieu de terrain de l’équipe de foot d’Allemagne, Toni Kroos a été interrogé par les journalistes par rapport à la rencontre entre son équipe et cette de la France aujourd’hui dans la soirée à Marseille dans le cadre de l’Euro 2016. Il avait annoncé au micro des journalistes que l’équipe de France de foot a nettement montré de quoi elle est capable lors des différentes phases de l’Euro. "Bien sûr, nous avons énormément de respect pour cette équipe française, je pense qu’elle est montée puissance tout au long du tournoi", a déclaré le footballeur allemand. Il a également ajouté que les Bleus ont "d’excellentes individualités".
Mais après avoir lancé ces éloges, Toni Kroos avait aussi annoncé que lui et son équipe estiment qu’ils peuvent affronter les Bleus. "Nous n’avons pas peur d’eux", a-t-il déclaré selon le site de TF1. Il a aussi affirmé que l’équipe de France coachée par Didier Deschamps est un très bon adversaire comme un autre. De leur côté, les Français se préparent pour donner le meilleur d’eux-mêmes pour remporter le match qui se déroulera sur la pelouse du stade Vélodrome de Marseille. La rencontre promet donc d’être chaude et pleine d’émotions.
A LIRE AUSSI
Notre dossier sur l’Euro 2016, sur Didier Deschamps et sur Mannschaft.