Illustration/SIPA
La police lyonnaise a arrêté un homme de 61 ans dimanche 3 juillet après que sa fillette de 13 ans a publié une photo d’elle avec une arme de poing et de la résine de cannabis.
Les photos publiées sur les réseaux sociaux
Les forces de l’ordre à Lyon étaient alertées en découvrant le cliché posté sur les réseaux sociaux. Un homme âgé de 61 ans a hébergé sa fille, une adolescente de 13 ans tout le week-end. L’adolescente, émerveillée devant tout l’attirail de son père, a voulu garder ce moment en mémoire. Avec son Smartphone, elle s’est photographiée avec une arme de poing et de la résine de cannabis avant de poster les images sur les réseaux sociaux.
Arrêté pour possession d’arme et détention de stupéfiants
C’est en voyant les photos publiées sur les réseaux sociaux que les policiers ont immédiatement réagi. Dans la stupéfaction, ils ont pris la décision de perquisitionner le domicile du sexagénaire à Lyon. Sur place, ils ont retrouvé l’arme et 76 cartouches. Dans la foulée, de l’herbe et de la résine de cannabis ont également été découvertes dans le domicile de ce père de famille arrêté pour possession d’arme et détention de stupéfiants. Comme rapporté par RTL, le père comparaîtra en reconnaissance préalable de culpabilité le 20 janvier 2017.
À LIRE AUSSI :
Plus de faits divers en France