Dans un quartier de Toul, un homme a été arrêté par la police pour vol. En état d’ivresse, il a ensuite menacé de mort les agents de polices.
Ivre, il vol une bouteille de vodka
Mardi dernier, dans un quartier de Toul en Meurthe-et-Moselle, un homme d’une quarantaine d’années avait volé une bouteille d’alcool dans un magasin. Il a eu une altercation avec le propriétaire du magasin quand des policiers qui patrouillaient dans les environs sont intervenus. L’homme a rendu la bouteille, mais il a néanmoins été conduit à l’hôpital par les policiers puis placé en cellule de dégrisement, car il était déjà bien alcoolisé lors de l’incident.
Menace de mort contre des représentants des forces de l’ordre
Une fois mis en cellule de dégrisement, l’homme avait commencé à montrer son mécontentement aux policiers qui l’avaient appréhendé. Il est même allé jusqu’à menacer de mort les agents des forces de l’ordre, rapporte le journal 20 Minutes. Après cette histoire, une procédure a été engagée contre le quadragénaire, notamment pour outrages et menaces de mort sur personnes dépositaires de la loi. Cet homme réputé violent devrait comparaître devant la justice ce vendredi.
A LIRE AUSSI
Notre dossier sur l’ivresse, sur Meurthe-et-Moselle et sur les menaces de morts.