Deux adolescents sont soupçonnés d’avoir braqué une bijouterie sise à Villejuif, en Val-de-Marne, le 12 mai dernier, en fin d’après-midi . La bijoutière a été violée au cours de ce braquage à main armée.
Vers 17h, le 12 mai dernier, deux adolescents de 14 et 16 ans avaient braqué une bijouterie de Villejuif. Ils ont menacé la bijoutière qui était présente sur les lieux du crime à cet instant et ils ont vidé la caisse de la boutique. Les deux jeunes ont également pris quelques bijoux au passage. Par ailleurs, les braqueurs ont forcé la bijoutière de commettre des gestes obscènes tout en la menaçant avec une arme de poing, détaille 20 Minutes.
La police judiciaire du Val-de-Marne a été saisie par la justice afin de mener une enquête dans cette affaire. Quelques jours après le crime, le plus jeune des deux adolescents braqueurs a été interpellé par les agents des forces de l’ordre puis mis en examen pour "vol avec arme" et "viol avec arme". L’adolescent de 14 ans a ensuite été placé en garde à vue. En cavale, le deuxième braqueur est actuellement recherché par la police. Une personne âgée de 16 ans a également été arrêtée puis mise en examen pour "recel de vol avec arme". Cet adolescent a été libéré mais placé sous contrôle judiciaire.
A LIRE AUSSI
Notre dossier sur les braquages, sur les violences avec arme et sur Villejuif.