Un homme a passé une soirée assez arrosée samedi dernier et en rentrant, il tente de forcer la porte de l’immeuble. Au final, il se trouve entre la vie et la mort.
Dans les Hauts-de-Seine, un homme a oublié son digicode tellement il avait l’esprit embrumé par l’effet de l’alcool. Il a donc essayé d’ouvrir la porte d’entrée semi-vitrée de son immeuble selon le site du journal Le Figaro. Pour ce faire, il aurait cassé la vitre de la porte. Il n’avait malheureusement pas réussi à entrer dans l’immeuble et revient sur le trottoir.
Il a alors forcé la porte en fracassant le carreau avec des coups de poing, il s’était fait des entailles sur trois doigts et son avant-bras. Ces blessures ont ensuite causé une grave hémorragie. L’homme de 41 ans a ensuite perdu connaissance sur le trottoir juste après l’incident. Sa conjointe a fait de son mieux pour essayer d’arrêter l’hémorragie vers 7h du matin dimanche dernier mais son état s’est empiré. Actuellement, l’homme est hospitalisé à Boulogne-Billancourt dans un état grave.
A LIRE AUSSI
Notre dossier sur l’alcool, sur les Hauts-de-Seine et sur l’ivresse.