La boutique Chanel de l’avenue Montaigne, près des Champs-Élysées, a été braquée, ce jeudi 19 mai. Aucun employé n’a été blessé alors que les malfaiteurs étaient armés d’un fusil à pompe et de haches.
Nouvelle attaque de malfaiteurs contre une boutique Chanel
Les articles hauts-couture attirent-ils les malfaiteurs ? À peine un mois après le cambriolage à la voiture bélier d’une boutique Chanel de l’avenue Montaigne, près des Champs Élysées, cette dernière a de nouveau été victime d’un braquage. Les faits sont survenus ce jeudi 19 mai vers 12 h 15. Un premier homme est entré à visage découvert dans la boutique. Les employés étaient en train de l’accueillir quand deux complices ont soudainement fait irruption. Les braqueurs en avaient visiblement après le rayon joaillerie de la boutique. Pour ce braquage, ils étaient armés d’un fusil à pompe et de haches.
Aucun employé blessé durant le braquage
Les malfaiteurs ont demandé au personnel de la boutique Chanel de se coucher avant de briser les vitrines. Ils ont ensuite volé le contenu des vitrines. Les braqueurs ont pris la fuite dans une voiture qu’un quatrième complice conduisait. Durant ce braquag e, aucun employé n’a été blessé, mais l’une des vendeuses est en état de choc. La police est intervenue sur les lieux, mais les braqueurs ont déjà eu le temps de prendre la fuite. La brigade de répression du banditisme (BRB) de la police judiciaire de Paris a été saisie de l’enquête.
Voir plus de faits divers en France
En savoir plus sur le braquage
Voir notre dossier complet sur Chanel