La vie de l’adolescente n’est plus en danger après ce drame survenu au cours de "bravade de Saint-Tropez", une fête foraine qui se déroule chaque année.
Une fête foraine annuelle
Alors que la jeune adolescente de 13 ans croyait passer une journée de détente ce mardi 17 mai, la situation a viré au drame. C’était au cours de la "bravade de Saint-Tropez", une fête foraine annuelle qui a eu lieu place des Lices que les faits se sont produits. Il s’agit de la plus célèbre place de cette commune française. La jeune fille s’est retrouvée grièvement blessée dans une attraction de type maison hantée.
Une attraction de style maison hantée
Comme rapporté par 20 Minutes citant une information de Nice Matin, les longs cheveux de l’adolescente ont été happés. Dans la foulée, le cuir chevelu a été partiellement arraché par un mécanisme entraînant des rouleaux à l’intérieur de l’attraction "Jungle King II". Celle-ci est de type château hanté.
Expertise en cours
Une source locale proche de l’enquête a révélé que le pronostic vital de la victime n’est pas engagé. En revanche, l’attraction a été placée sous scellé. Par ailleurs, une expertise sera effectuée afin de déterminer les circonstances exactes de cet accident survenu à Saint-Tropez.
Lire plus de faits divers en France