Dans une maison de Petite-Forêt, les autorités françaises ont découvert les corps d’un couple. L’homme semble avoir tué sa femme avant de se suicider avec un fusil de chasse.
Drame familial dans le Nord
Les membres des forces de l’ordre français ont fait une découverte macabre, dans la soirée du jeudi 12 mai. Un couple, probablement d’une cinquantaine d’années, a été retrouvé mort dans son domicile, situé à Petite-Forêt dans le Nord de la France. D’après les premières constatations faites par les autorités locales, l’homme aurait tué sa femme avec un fusil de chasse avant de se suicider avec la même arme.
"Nous avons découvert deux corps dans le domicile familial. Il semblerait que le mari ait tiré sur sa femme avec un fusil de chasse avant de retourner l’arme contre lui", a déclaré un substitut du procureur de Valenciennes. La préfecture du Nord a confirmé l’heure du drame qui serait survenu aux environs de 20 heures.
Un couple relativement discret d’après le voisinage
Le voisinage témoigne d’un couple discret, parents de trois enfants, et qui était en instance de divorce. "J’ai vu l’une de leurs filles sortir de leur maison en criant à l’aide ! Je me suis rendu sur place et ai vu les deux corps", relate un autre voisin. Ce sont ces derniers qui ont d’ailleurs contacté la police de Valenciennes qui s’est dépêchée sur place, tout comme la police scientifique. Le périmètre a été bouclé et les enfants du couple devraient être entendus pour déterminer les faits qui se sont déroulés avant le décès du couple.
Voir davantage de faits divers en France
En savoir plus sur les drames familiaux
Voir notre dossier complet sur les meurtres
Voir notre dossier complet sur les suicides