SIPA
La jeune femme, qu’un inconnu a agressé dans un ascenseur, a fait semblant d’accepter un baiser et en a profité pour lui trancher la langue. La police l’a intercepté aux urgences.
Les faits se sont produits dimanche dernier, rapporte le site 20minutes.fr. Un violeur présumé de 24 ans a été arrêté par les hommes de la brigade anti criminalité aux urgences de l’hôpital Purpan de Toulouse. Les enquêteurs avaient un signe très particulier concernant l’homme : il avait la langue coupée.
Une tentative de viol dans un ascenseur
La victime du violeur présumée est âgée de 18 ans. Alors qu’elle regagnait son appartement situé dans un immeuble de la rue de la Flambère, dans le quartier Prupan, elle s’est sentie suivie.
Effectivement, au moment de prendre l’ascenseur au sous-sol, le violeur présumé l’a rattrapée dans la cabine lui arrachant son chemisier et violant son intimité. Après un moment de panique, la jeune femme a fait semblant de se laisser faire en faisant semblant d’accepter un baiser. C’est à ce moment-là qu’elle a mordu son violeur, lui coupant un bout de langue avec les dents.
Les policiers ont pensé que dès que l’alerte a été donnée, le violeur présumé irait se faire soigner dans un hôpital, la blessure étant très grave. Il a nié les accusations, affirmant expliquant que la jeune femme lui avait fait des avances, mais la juge d’instruction n’était pas convaincue. L’homme a été placé en détention.