Photo DR - capture d'écran
Jeudi dernier, une femme âgée de 35 ans a été percutée par un chauffard à Fresnes, en Ile-de-France alors qu’elle s’engageait sur un passage piétons. Originaire de La Plaine Saint-Paul et mère de quatre enfants, cette jeune femme est décédée des suites de ses blessures. La famille lance un appel aux dons pour rapatrier le corps de cette Saint-Pauloise.
Une femme de 35 ans a perdu la vie, après un accident de la route, à Fresnes jeudi soir, révèle Le Parisien. Le chauffard présumé qui avait disparu a été interpellé vendredi 6 mai. "
"La victime s’engageait sur le passage piéton alors que le feu tricolore venait de passer à l’orange pour les automobilistes. Une première voiture arrivant au ralenti s’est aisément arrêtée pour respecter le feu, mais derrière, surgit une autre voiture dont le conducteur roule à vive allure. Voyant la voiture stopper devant lui, l’homme déboîte et la double… percutant de plein fouet la passante" explique Le Parisien.
Le choc a été effroyable mais le conducteur ne s’est pas arrêté. L’homme a pris la fuite avant d’être interpellé le lendemain du drame, après avoir brûlé la voitue, un véhicule volé...
Un appel aux dons lancé pour rapatrier le corps de la victime à La Réunion
Selon nos confrères du JIR (Journal de l’Ile), la famille de la victime - Stéphanie Martin - a lancé un appel aux dons sur la plateforme Leetchi.com afin de rapatrier le corps de cette mère de famille sur l’île. Stéphanie Martin était mariée, elle laisse derrière elle quatre enfants âgés de 11 mois à 14 ans.