La boutique Chanel de l’avenue Montaigne, à Paris, vient d’être cambriolée ce jeudi 28 avril 2016 vers 5h35 du matin. Les malfaiteurs ont usé d’une voiture-bélier pour le cambriolage.
Situé non loin des Champs-Elysées, le magasin Chanel de l’avenue Montaigne a été dépouillé par des cambrioleurs très tôt ce matin. Avec l’aide d’une voiture-bélier, les malfaiteurs ont détruit la grille de protection de la boutique de cette grande marque française, rapporte le site Europe 1. Une fois l’entrée du magasin fragilisée, les criminels se sont introduits dans la boutique et ils ont dérobé de nombreux sacs à main de luxe.
Après avoir commis le vol, les malfrats ont pris des scooteurs pour s’évanouir dans la nature. En se sauvant, ils ont laissé le véhicule bélier sur place, mais ils ont pris le soin de le brûler avant de partir causant des dégâts sur les voitures garées aux environs ainsi que sur la façade de la boutique Chanel.
Selon les précisions relayées par europe1.fr, la voiture en question, un tout-terrain, avait fait l’objet d’un vol vers la fin du mois de mars dernier dans le 6ème arrondissement. La voiture était équipée d’une fausse plaque minéralogique lors ce cambriolage.
Une enquête a été lancée dans cette affaire de vol dans la ville de Paris.
A LIRE AUSSI
Notre dossier sur Paris, sur les cambriolages, sur les voitures incendiées et sur l’insécurité.