Illustration - SIPA
Le bébé souffrait de multiples fractures. Ses parents ont été interpellés mardi à Colmar puis placés en garde à vue pour des violences sur leur enfant.
L’enfant admis aux urgences
Un cas de maltraitance infantile a été relevé à Colmar dans le département du Haut-Rhin. La victime, un bébé de sept mois, souffrait de multiples fractures après avoir été battu à coups de poing et de pied par son père. Les faits rapportés par le quotidien régional France Bleu Alsace ce jeudi 21 avril se sont déroulés lundi dernier. Ce jour-là, dans la soirée, une jeune mère de famille a conduit son petit garçon de sept mois au service des urgences de Colmar, dans le département du Haut-Rhin.
Le père passe aux aveux
L’enfant présentait de nombreuses fractures et l’auteur de cette agression n’est autre que son propre père. Les parents de l’enfant, à peine majeur, ont été interpellés mardi avant d’être placés en garde à vue depuis mardi au commissariat de Colmar. Le père du bébé de sept ans a avoué avoir porté des coups sur son garçon pour des raisons inconnues. Ce jeune homme connu pour des faits de violence devait être présenté au parquet de Colmar ce jeudi matin dans le cadre de l’ouverture d’une information judiciaire. En revanche, le bébé de sept mois restera à l’hôpital pendant au moins un mois le temps d’être soigné.
A LIRE AUSSI :
Toutes les actualités dans le département Haut-Rhin
Plus de faits divers en France