Programme TV
Les miaulements de son chat ont interpellé une jeune nantaise qui s’est retrouvée nez à nez avec un cambrioleur.
Le cambrioleur a été interpellé par la police et est passé en comparution immédiate ce matin, rapporte le site 20minutes.fr. L’histoire s’est déroulée lundi, rue de Saint-Herblain, à Nantes. Une jeune femme de 22 ans a entendu son chat miauler de manière anormale alors qu’elle était en train de se maquiller, selon la police. Elle se dirige alors vers son salon, où elle tombe nez à nez avec un cambrioleur qui venait de forcer sa baie vitrée pour entrer dans son appartement.
La victime reconnaît formellement le cambrioleur
La jeune femme s’est mise à crier, ce qui a mis en fuite le cambrioleur. Elle appelle immédiatement la police et prend place dans une voiture de patrouille pour identifier l’homme qui était entré chez elle. Le malfrat est finalement repéré par un autre équipe de policiers qui l’interpelle. La victime le reconnaît formellement.
Le cambrioleur est âgé de 24 ans et est de nationalité tunisienne. Il n’a pas de titre de séjour et est connu des services de police pour d’autres affaires de cambriolage. Placé en garde à vue, il nie les faits et a été déféré mardi matin pour une comparution immédiate.