Drame au commissariat de Rouen. Une policière, mère de deux enfants, s’est suicidée mercredi dans l’enceinte même de l’hôtel de police. Elle a utilisé son arme de service pour mettre fin à ses jours. Une enquête a été confiée au Service régional de police judiciaire (SRPJ) de Rouen, pour déterminer les circonstances exactes de ce drame.
Une fonctionnaire de police de 50 ans s’est suicidée, mercredi 13 avril, dans les locaux du commissariat de Rouen (Seine-Maritime), selon une information relayée par Le Parisien. Dans un communiqué, la direction départementale de la sécurité publique de Seine-Maritime a précisé qu’elle a utilisé son arme de service pour se donner la mort. Le drame a eu lieu à l’hôtel de police de Rouen, souligne le communiqué.
Mariée et mère de deux enfants, la fonctionnaire de police n’aurait montré aucun signe de détresse. Par ailleurs, elle n’a laissé aucune lettre expliquant son geste. Le Service régional de la police judiciaire (SRPJ) de Rouen a été chargé d’enquêter sur les raisons de ce drame. Un soutien psychologique a également été organisé afin de prendre en charge les collègues de la policière défunte
"La Direction départementale de la sécurité publique, très affectée par cet événement, apporte tout son soutien à son mari et ses deux enfants et s’associe à leur chagrin ainsi qu’à celui de ses proches et de ses collègues", indique le communiqué de la Direction départementale de la sécurité publique.
A LIRE AUSSI :
Voir notre dossier sur le suicide et le suicide au travail
Suivre les actualités à Rouen