SIPA
Confondu par son ADN prélevé sur sa victime, une jeune femme âgée de 33 ans, un mineur a été placé en garde à vue pour viol.
Une jeune femme âgée de 33 ans "avait été frappée sur le crâne avec une bouteille et menacée d’un couteau, avant d’être violée " le 1er mars, a indiqué la procureur de la République à Nîmes, Laure Beccuau. Par la suite, elle s’est cachée chez des riverains qui l’ont aidée. Elle a alors été conduite à l’hôpital. Elle faisait du jogging à Vergèze, dans le Gard.ce jour-là, rappelle 20minutes.
Pour élucider cette affaire d’agression et de viol, la gendarmerie a décidé, sur commission rogatoire, de convoquer plusieurs jeunes susceptibles de répondre au signalement donné par la victime. Un prélèvement ADN a été effectué sur ces jeunes hommes. Ce qui a permis aux autorités d’avancer rapidement dans ses enquêtes.
"Le garçon a été confondu par son ADN prélevé sur la victime", a précisé la procureur. Placé en garde à vue vendredi dans cette affaire de viol, l’adolescent qui est venu à la gendarmerie avec son père, devra comparaître ce dimanche.