Un jeune a perturbé la ville de Landrecies le 20 mars dernier vers 2h00 du matin. Avec un taux élevé d’alcoolémie dans le sang, il a mordu sa voisine puis il est allé perturber des gendarmes dans leur camp de base.
Un Landrecien de 22 ans est connu pour son problème d’alcool. Son avocat l’a même affirmé lors de son procès l’accusant de morsures sur l’avant-bras de sa voisine, mais également pour avoir saccagé un camp de la gendarmerie de son village. En outre, il est également poursuivi pour outrage envers un gendarme. Ces crimes ont été commis dimanche dernier par le jeune Sylvain Loeul selon lavoixdunord.fr.
En rentrant chez lui après une nuit très arrosée, le jeune homme a eu une altercation avec ses voisins. Au cours de la dispute, le jeune homme ivre mord une de ses voisines et ce par deux fois. Ensuite Sylvain Loeul était allé dans une brigade de la gendarmerie de sa région. Là encore, le jeune homme n’a pas manqué de perturber l’ordre public, car il détruit à coup de barre de fer un volet du camp de base de la gendarmerie.
Sylvain Loeul reconnaît les dégradations après son interpellation. Il venait d’être traduit devant la justice mardi dernier. Lors de son procès, il a affirmé qu’il voulait de l’aide de la part des gendarmes pour que ces derniers le "mettent en dégrisement". À l’issu du procès, Sylvain Loeul a été condamné à six mois d’emprisonnement ferme et une amende de 300 euros.
A LIRE AUSSI
Notre dossier sur l’ivresse et sur la gendarmerie.