Google Map
La fusillade a éclaté devant une clinique. Le bilan est d’un mort et un blessé. Il s’agirait d’un règlement de comptes.
La fusillade a éclaté devant la clinique Saint-Jean, à Montpellier, dans l’Héraut, rapporte Le Figaro. Il était environ midi quand deux hommes ont été visés par des tirs d’armes à feu. Le parquet de Montpellier fait état d’un mort et d’un blessé.
Un des deux tireurs est actuellement en fuite, l’autre a été interpellé par les gendarmes à Fabrègues, près de Montpellier, grâce au signalement de son véhicule. Il s’agirait d’un règlement de comptes, d’après les éléments de l’enquête. Le quartier où se trouve la clinique a été bouclée par la police. Les deux victimes sont deux hommes d’une quarantaine d’années.
"J’ai entendu des coups de feu vers 11 h 40", raconte un habitant du quartier qui a assisté à la fusillade. Il affirme avoir entendu deux coups de feu, puis un troisième quelques secondes après. L’homme a ensuite vu des gens courir sur le parking de la clinique. La police est arrivée sur les lieux quelques temps après.
Le blessé est a été évacué dans une ambulance des pompiers. Le témoin raconte aussi qu’il y avait une femme en état de choc, avec une couverture de survie sur les épaules.