La fin a été tragique pour cette octogénaire. Elle a été écrasée par un camion de 38 tonnes alors qu’elle traversait tranquillement une rue sur un passage zébré.
Le drame s’est passé à l’entrée de la rue Etienne Dolet, dans la petite commune de Valenton, en Val-de-Marne. Une vieille dame de quatre-vingt ans a été écrasée par un camion ce matin vers 8h30. Même si les secours ont fait tout leur possible, ils n’ont pas pu réanimer la vieille dame. Les pompiers ont été les premiers à être dépêchés sur les lieux.
Les détails sur le déroulement exact de l’accident mortel ne sont pas encore clairs. Les responsables de la mairie de Valenton se demandent si le camionneur ne roulait pas trop vite ou s’il y avait des problèmes techniques en particulier qui handicapait le véhicule causant cet accident mortel.
Les poids lourds peuvent légalement circuler dans la rue Etienne Dolet, car aucune restriction ne l’interdit. Les enquêteurs sont encore en phase de recherche et d’investigation. Les agents des forces de l’ordre du commissariat de Villeneuve-Saint-Georges sont chargés de cette affaire.
A LIRE AUSSI
Notre dossier sur les accident mortels, sur le Val-de-Marne et sur les accidents de camions.