Photo - DR
Il est passé aux aveux. Le beau-père d’Antoine Dupont - 15 ans - a confessé le meurtre de l’adolescent d’origine réunionnaise, porté disparu depuis un an. Le corps du jeune homme a été retrouvé à quelques kilomètres du domicile familial de Gonnehm, dans le canal de Beuvry.
Le beau-père avoue avoir tué l’adolescent, d’origine réunionnaise
Antoine Dupont, un adolescent de 15 ans d’origine réunionnaise, était porté disparu depuis le 28 janvier 2015 à Gonnehem, près de Béthune, en France.
Lors de sa garde a vue, son beau-père a finir par reconnaître avoir étranglé le jeune homme avec "un fil de fer, dans son sommeil puis avoir jeté son corps dans le canal d’Aire", à quelques kilomètres du domicile familial.
Étranglé dans son sommeil, avec un fil de fer
Une fois son crime avoué mardi, selon nos confrères de la Voix du Nord, le beau-père s’est rendu hier, avec les gendarmes, sur les lieux où il avait caché le corps d’Antoine. L’adolescent a été retrouvé à quelques kilomètres du domicile familial de Gonnehm, dans le canal de Beuvry.
Une autopsie sera pratiquée mercredi, ainsi qu’un prélèvement de sang pour savoir s’il a été drogué, rapporte encore le quotidien du Nord.
Le beau-père d’Antoine Dupont a été mis en examen mercredi soir pour assassinat et a été placé sous mandat de dépôt.