Prêt à tout pour assouvir tous ses fantasmes, cet homme est revenu avec un chien chez la prostituée qui s’est refusée à lui. Il a été convoqué au tribunal pour exhibitionnisme, conduite en état d’ivresse et récidive.
Une prostituée porte plainte contre un client particulier
Un homme de 45 ans a été éconduit par une prostituée après une requête bien particulière. En échange d’une rémunération de 20 euros, le travail de la péripatéticienne aurait été de "mater" l’homme en train d’assouvir ses pulsions sexuelles. La demande a été immédiatement refusée par la jeune femme, dans la soirée de ce mercredi 24 février. Tenace, l’homme n’est pas resté sur ce refus. Dès le vendredi soir, il revient à la charge auprès de la prostituée, mais cette fois-ci, accompagné d’un chien. L’animal devait également assister son maître dans ses fantasmes.
L’homme revient à la charge avec son chien
La prostituée n’a pas pu s’empêcher d’être choquée par cet homme qui était prêt à tout pour réaliser ses fantasmes. Elle a alors décidé de porter plainte pour exhibition. La police municipale de Cannes est alors intervenue dans l’affaire. Ils ont alors placé le suspect en garde à vue durant le week-end. L’homme a d’ailleurs reconnu les faits dès la première soirée. Sa convocation au tribunal sera effective au mois de juin. Ses motifs d’inculpation sont : exhibitionnisme, conduite en état d’ivresse et récidive. En effet, l’homme avait déjà eu affaire à la police pour un cas similaire, il y a deux ans de cela.
Voir plus de faits divers en France
En savoir plus sur les fantasmes
Voir un autre article sur l’exhibitionnisme