Illustration/SIPA
Le jeune homme âgé de 23 ans aurait été tué d’un coup de fusil de chasse, ce dimanche, dans le quartier de Maldormir, à Marseillan-Plage.
Un homicide a été révélé ce dimanche dans la commune de Marseillan-Plage située dans le département de l’Hérault. Le drame s’est produit très tôt ce matin aux alentours de cinq heures dans le quartier de Maldormir.
La victime dans le coma
La victime a été abattue d’un coup de fusil de chasse, le touchant à la poitrine. Les secours se sont dépêchés sur place. Toutefois, à l’arrivée des sapeurs-pompiers et du SMUR, le jeune homme âgé de 23 ans se trouvait dans le coma et n’a pas pu être ranimé malgré les massages cardiaques, rapporte 20 Minutes citant une information du site Infos-H24. Son décès a été constaté à 6h30.
L’auteur de l’homicide recherché
Pour le moment, les circonstances du drame restent encore dans l’ombre, mais une enquête a été ouverte afin de mettre la lumière sur cet homicide. Le corps de la victime a été rapatrié en vue d’une autopsie. Selon les précisions de la gendarmerie, le jeune homme aurait été tué dans la caravane dans laquelle il habitait, au bord d’un chemin. Le coup de feu proviendrait de l’extérieur du véhicule, par un homme qui aurait pris la fuite. Ce dernier est actuellement recherché par les forces de l’ordre. D’après France3, le quartier avait été en 2013 le théâtre d’une vaste opération de gendarmerie. Cette dernière avait démantelé un trafic de véhicules volés.
A LIRE AUSSI :
Toutes les actualités dans l’Hérault
Notre dossier sur les faits divers en France