Elle se cache sous le pseudonyme de « Belle » et prétend avoir 19 ans. C’est la tactique de cette mère de famille pour entretenir des relations virtuelles avec des adolescents. Interpellée tout récemment, elle vient d’être écrouée lundi dernier.
La quadragénaire vendéenne a joué à un jeu très dangereux depuis deux ans. Elle a dragué de nombreux jeunes garçons sur internet en se faisant passer pour une jeune fille de 19 ans nommée "Bella".
La mère de famille incitait ses jeunes victimes à se dévoiler complètement et en s’exhibant devant une caméra. Par contre, à chaque fois qu’elle discute avec ses amoureux en ligne, elle trouve des parades pour éviter de se filmer afin de garder sa vraie identité.
Cette femme visiblement en manque d’affection n’avait vraiment pas de limite, car elle poussait même les adolescents à se toucher "devant leur caméra, pendant que Bella simule au téléphone" pour "combler sa misère affective" selon les remarques de France Blue.
Cette femme dont l’identité n’a pas été révélée arrive même à harceler ses jeunes victimes en leur envoyant plusieurs milliers de messages textes et elle n’hésite pas à jouer sur les sentiments et la culpabilisation pour avoir ce qu’elle veut.
Lors de son procès devant tribunal correctionnel de la Roche-sur-Yon, en Vendée, elle n’a pas manqué d’exprimer toute sa honte. La délinquante sexuelle a écopé de huit mois de prison avec sursis pour corruption de mineurs.
A LIRE AUSSI
Notre dossier sur la délinquance et sur les mineurs.