Illustration/SIPA
Dans un état "désespéré" après avoir été grièvement blessé à coups de bâton par sa mère, Sacha, un garçon de neuf ans qui vit à Montpellier, est sorti de coma et se porte bien.
Les faits se sont déroulés au domicile familial à Montpellier. Une mère de famille de 33 ans aurait battu son enfant âgé de neuf ans avec un bâton. À l’heure actuelle, l’état du petit garçon s’est amélioré.
La mère mise en examen pour "tentative de meurtre aggravé"
Sacha était admis à l’hôpital dans un état "désespéré" rapporte 20 Minutes ce jeudi après avoir été roué de coups de bâton par sa mère fin décembre. C’est la jeune femme elle-même qui a envoyé un SMS à un proche pour lui prévenir qu’elle avait frappé son fils et que ce dernier était inanimé. La police a arrêté la mère de famille de 33 ans en état d’ivresse, peu de temps après. Elle avait été mise en examen pour "tentative de meurtre aggravé" et placée en détention provisoire.
"Sacha a retrouvé la joie de vivre"
Le petit garçon de neuf ans est sorti du coma il y a un peu plus d’une semaine après avoir souffert d’un traumatisme profond à la boîte crânienne. L’enfant va mieux et se porte bien alors que les médecins craignaient qu’il garde des séquelles de cette agression. "Toujours hospitalisé, le temps qu’il soit en pleine forme, Sacha a retrouvé la joie de vivre dans sa chambre", précise 20 Minutes citant Infos-H24. Le sourire de l’enfant ne cesse d’émerveiller le personnel et les visiteurs.
Suivez toutes les actualités à Montpellier.
Accédez à notre dossier faits divers.