Illustration/SIPA
Sur fond de vengeance, le mari de cette assistante d’éducation de Tarbes dans les Hautes-Pyrénées a publié des photos dénudées de son épouse sur Facebook. Les élèves de l’établissement dans lequel elle travaille sont tombées sur ces clichés.
Le mari de l’assistante d’éducation a été condamné par le tribunal de Tarbes dans les Hautes-Pyrénées.
L’assistante d’éducation renvoyée de son collège
Pour se venger de sa femme, une assistante d’éducation de Tarbes dans les Hautes-Pyrénées, un homme a partagé des photos d’elle nue sur Facebook. La femme ignorait totalement que cette séance de photos dénudées atterrirait sur les réseaux sociaux. Cette publication a toutefois entraîné le renvoi de l’assistante d’éducation de son collège en octobre 2015. Les élèves de l’établissement ont en effet découvert ces photos par inadvertance en surfant. La fille du couple elle-même est tombée sur ces clichés "pornographiques" de sa mère.
C’était "une petite vengeance"
L’homme a été condamné jeudi 14 janvier à quinze mois de prison, dont neuf avec sursis et sera mise à l’épreuve pendant deux ans, rapporte La Nouvelle République des Pyrénées citée par 20 Minutes dans ses colonnes de ce vendredi. Interrogé par les juges, le mari, agriculteur, ne trouve pas les mots pour justifier son geste. Il a uniquement indiqué que "sa femme avait une emprise psychologique sur lui", précisant que la publication de ces photos privées était "une petite vengeance".
Lire plus de faits divers en France.