Un voyageur a trouvé la mort en tentant de sortir d’un wagon de métro. Le train s’apprêtait à repartir quand l’homme est descendu. Les portes se sont refermées happant au passage la veste du malheureux.
Le voyageur est resté coincé
Un jeune homme de 24 ans a trouvé la mort dans des conditions horribles dans le métro parisien. Ce mercredi 13 janvier vers 23 h, à la station de métro La Motte-Picquet-Grenelle (15e) sur la ligne 6, le jeune homme a été trainé jusqu’à la station suivante. Alors que le métro s’apprêtait à repartir en direction de la Nation, le voyageur a tenté de sortir du wagon. Malheureusement, sa veste est restée coincée quand les portes se sont refermées.
Les secours n’ont rien pu faire
D’après les premières constatations faites par la police, le conducteur n’a pas remarqué ce qui s’est passé. Il n’a retrouvé le corps du malheureux qu’une fois à la station suivante, à savoir celle de Dulpeix. Après la coupure du courant, il a constaté le sort du pauvre homme piégé. L’homme n’a pas pu être sauvé, il est décédé à l’arrivée des secours. Son corps a ensuite été transporté vers minuit trente à l’institut médico-légal.
Voir plus de faits divers en France
Voir notre dossier complet sur les accidents mortels