Un homme a été condamné à deux ans de prison pour harcèlement sexuel à l’encontre d’une femme dans le métro de Paris. Sa méthode ? Il découpait ses pantalons au niveau de l’entrejambe pour se frotter ensuite aux femmes.
Condamné pour agression sexuelle
L’homme était prêt à tout pour parvenir à ses fins perverses ! Il "aménageait ses pantalons" au niveau de l’entrejambe afin de pouvoir se frotter librement à ses victimes. Cet homme âgé de 22 ans a été jugé pour harcèlement et agression sexuelle, un acte qui a été commis en mai à la station de métro Place-de-Clichy. La décision de justice lui a valu deux ans de prison à la maison d’arrêt de Fresnes (Val-de-Marne).
Il se frottait aux femmes dans le métro
Petit retour sur les faits : cet habitant des Hauts-de-Seine s’était collé à sa victime en profitant d’un wagon bondé sur la ligne 13. Le jeune homme aurait mis son sexe en érection sur les fesses de la victime. La voyageuse qui était coincée dans la foule n’avait pas pu esquisser le moindre geste. Elle n’a finalement pu descendre du métro que deux arrêts plus tard. C’est d’ailleurs le sperme qui avait été retrouvé sur les vêtements de la victime qui a permis d’identifier le coupable.
Des soins thérapeutiques en plus de sa sentence
Au cours de la perquisition à domicile, les policiers ont découvert "trois pantalons aménagés, découpés sur une longueur d’environ 10 cm au niveau de l’entrejambe", comme le révèle le Parisien qui s’appuie sur une source policière. Outre sa sentence, le jeune homme devra également suivre des soins thérapeutiques. Il lui sera notamment interdit de prendre les transports.
Voir plus de faits divers en France
Retrouvez également les faits divers à la Réunion
En savoir plus sur les agressions sexuelles