Un groupe de cinq personnes en état d’ébriété ont pris à partie un automobiliste tout en évoquant les frères Kouachi.
Selon les informations relayées par L’Indépendant ce jour, des hommes ivres ont agressé violemment un automobiliste carcassonnais. Les faits ont eu lieu samedi soir. Cet automobiliste circulait avec sa femme quand soudainement il est obligé de s’arrêter. En cause, au milieu de la voie, cinq personnes ayant abusé de la boisson refusent de bouger.
Pour pouvoir continuer sa route, il sort de son véhicule mais quatre membres de la bande se sont jetés sur lui et l’ont agressé violemment. Ils l’ont asséner de coups de poing et de canettes de bières. L’automobiliste a été ainsi blessé au niveau du crâne et du visage. Seul le cinquième a tenté de calmer ses compères, sans succès.
Les propos des individus ont alerté la femme du conducteur. En effet, ces derniers ont prononcé les frères Kouachi tout en faisant l’apologie du terrorisme. Affolée, la compagne du conducteur va rapidement appeler la police.
A l’arrivée des forces de l’ordre, trois des agresseurs ont pris la fuite. Les deux toujours présents ont été interpellés. Ils ont 20 et 26 ans et sont déjà connus des services de police. Ils ont été placés en cellule de dégrisement. Une enquête a été ouverte et ils devaient être présentés ce lundi au parquet.