Un client pas très content de s’être fait expulser d’une discothèque située à proximité de Bayeux a voulu se venger. Il est donc revenu sur les lieux à bord de son tracteur.
Une expulsion qui est mal passée
"Le Guest" n’imaginait pas qu’elle allait recevoir cette étrange visite. Cette discothèque située à l’ouest de Bayeux (Calvados) a fait l’objet de la vengeance d’un client mécontent. Ce dernier avait partiellement endommagé l’établissement nocturne à l’aide d’un tracteur. D’après les sources interrogées, l’homme était en fait un client de la boîte qui avait été expulsé peu de temps auparavant. Il semblerait que ce dernier n’ait pas apprécié le traitement qui lui a été dû.
Il se livre lui-même aux gendarmes
Tout a commencé dans la nuit du samedi 26 décembre à dimanche, vers 4 heures du matin. Le client, qui est âgé d’une trentaine d’années, a été mis à la porte par les videurs pour des raisons jusque-là inconnues. Sûrement vexé par cette action, l’homme décide alors de revenir sur les lieux peu après, au volant de son tracteur. Avec le véhicule, il s’attaque alors au bâtiment en endommageant le coin fumeurs de l’établissement, avant de parvenir à prendre la fuite. Une fois la colère de l’homme retombée, il s’est présenté de son propre chef à la gendarmerie de Bayeux. Celle-ci a ouvert une enquête au lendemain de ces incidents, pour vandalisme. Pour l’heure, le client a été placé en garde à vue.
Voir plus de faits divers en France
Retrouvez d’autres faits divers à la Réunion
Voir notre dossier complet sur le vandalisme