sipa
Les autorités françaises ont fait une découverte macabre dimanche 20 décembre dans un appartement à Rouen. Les corps d’un couple d’une vingtaine d’années ont été retrouvés avec des traces de violences.
Un ami a prévenu la police
À quelques jours des fêtes, la ville de Rouen est secouée par un drame. Un couple dans la vingtaine a été retrouvé mort dans un appartement du centre-ville, d’après les membres des forces de l’ordre qui se sont déplacés. L’incident aurait eu lieu ce dimanche 20 décembre en début de soirée, d’après la police. Pour les autorités locales, la piste criminelle est la plus privilégiée sachant que des traces de violences ont été retrouvées sur les corps du jeune homme et de la jeune femme. Les autorités auraient été prévenues par un ami du couple qui s’inquiétait de ne pas avoir de nouvelles. En effet, le jeune homme ne s’est pas présenté à son travail, le dimanche matin.
L’hypothèse de la violence n’est pas suffisante
Le procureur de la République de Rouen et des enquêteurs du Service régional de police judiciaire (SRPJ) sont descendus sur place pour constater les faits. Les membres des forces de l’ordre ont bouclé le périmètre et l’enquête a été confiée au service régional de police judiciaire (SRPJ) de Rouen. Pour l’heure, les autorités ignorent encore s’il s’agit d’une vengeance personnelle ou si les auteurs du crime sont venus dans l’intention de dérober l’appartement. La police n’a pas encore précisé s’il y a eu des traces d’effractions ou s’il y a eu vol.
Voir notre dossier complet sur les cas de meurtres en France
En savoir plus sur les faits divers à la Réunion
Retrouvez davantage de faits divers en France