Dans une commune du Nord, un couple a été retrouvé mort sur le parking d’une résidence. Les secouristes ont immédiatement pris en charge leurs enfants qui ont été sous le choc suite à l’incident.
Un couple retrouvé mort dans un parking
Un drame familial horrible a eu lieu dans la commune de Haubourdin lundi dernier, dans le département du Nord. Les riverains ont entendu des coups de feu et des cris provenant d’un parking d’une résidence. Ils se sont immédiatement précipités pour découvrir les corps d’un couple qui gisaient tous deux au sol. Les secours n’ont malheureusement rien pu faire pour sauver les victimes. D’après les premières constatations faites par les autorités sur place, l’homme aurait tiré sur sa femme avant de retourner l’arme contre lui.
Une séparation aurait été la cause de cet acte suicidaire
Par ce geste suicidaire, le couple qui était âgé d’une quarantaine d’années avait laissé quatre enfants orphelins. Les différents services de secours ont immédiatement pris en charge ces derniers. Même si les enfants n’avaient pas été présents, ils ont tout de même été hospitalisés, en raison du choc. D’après les témoins qui étaient présents lors du drame, ce double meurtre aurait pour fond un différend familial lié à une séparation. L’homme aurait perpétré cet acte après avoir déposé les enfants sur le parking de la résidence où vivait sa compagne. Les policiers de la commune ont sécurisé le périmètre. Cette mesure a été prise pour laisser les membres des forces de l’ordre procéder aux investigations d’usage.
Voir plus de faits divers en France
Retrouvez les faits divers à la Réunion
Voir notre dossier complet sur les suicides familiaux