Sylvestre était aux alentours du Stade de France dans la soirée du vendredi 13. Comme par chance, son visage a été protégé de l’éclat de l’explosion grâce à son téléphone portable qu’il tenait contre son oreille.
Le pire a été évité de justesse pour Sylvestre, un homme qui était présent aux abords du Stade de France vendredi 13 novembre. Alors qu’il se trouvait non loin de l’endroit où un terroriste s’est fait exploser, sa vie a été sauvée grâce à son téléphone portable.
Des impacts du tir ont en effet pris la direction de son visage. Heureusement, l’éclat a été stoppé par son téléphone qu’il tenait contre son oreille. "C’est ce qui m’a sauvé, sinon ma tête partait en éclat", a-t-il confié à I-Télé que cite Francetv Info.
Sylvestre a toutefois gardé des séquelles, car il a été blessé au pied et dans le ventre par des éclats. Encore un coup de chance puisque ce dernier impact a été ralenti par son blouson rembourré. "Je ne souhaite ça à personne", a déclaré Sylvestre encore touché par les attentats qui ont visé Paris.