Illustration/SIPA
Un retraité de 63 ans a été retrouvé mort par les autorités françaises à Montpellier. Son corps était mutilé et en état de décomposition avancé.
Le chien lui a dévoré la jambe
Un sexagénaire retraité a été retrouvé mort dans son appartement, situé dans le quartier de La Martelle, à Montpellier. Les autorités qui sont en charge de l’enquête ont déclaré que son chien pourrait être le responsable de sa mort. Aucune piste n’est écartée, même si tout porte à croire à une mort naturelle. Le plus aberrant est que l’animal avait dévoré en partie la jambe du retraité et se trouvait à ses côtés quand les autorités sont intervenues. Pour l’heure, le sort du chien est encore incertain, la suite de l’enquête le déterminera.
En état de décomposition avancé
Le corps de l’homme de 63 ans a été découvert, ce lundi 09 novembre, vers 20 heures. La dernière levée du courrier retrouvé à son domicile remontait à une dizaine de jours. Ce sont les voisins qui ont alerté la police après avoir senti une forte odeur qui se dégageait de l’appartement. Le corps était déjà dans un état de décomposition avancé et était sévèrement mutilé.
Une autopsie va également être faite afin de déterminer les causes exactes du décès du retraité. Cette procédure aura lieu jeudi et va notamment définir si les morsures de l’animal sont effectivement postérieures à sa mort. Cependant, les premières constatations de la police révèlent qu’il n’y aurait "rien de suspect dans la mort de cet homme".