Illustration-SIPA
Une femme de 38 ans a été violée à deux reprises en quelques heures d’intervalles. Elle venait de passer une soirée dans un bar du centre-ville.
Selon les informations relayées par Le Parisien ce jour, une femme de 38 ans a été victime de viols dans la nuit du samedi 24 octobre. Les faits ont eu lieu dans le quartier du Bouffay, à Nantes. Alors qu’elle venait de passer une partie de la soirée dans un bar de nuit, un autre client lui a proposé de l’accompagner jusqu’à l’arrêt de tramway le plus proche. La femme s’est fait ensuite accoster par un groupe de jeunes qui l’emmène à l’écart des fêtards, présents dans la rue.
Malheureusement la victime ne se rappelle plus du déroulement précis des faits puisqu’elle avait beaucoup bu. D’après les investigations de la police, un des jeunes gens l’a entraîné dans une petite ruelle pour la violer. Pire : quelques instants plus tard, un autre individu profite de la vulnérabilité de la femme pour abuser d’elle une seconde fois. D’après Ouest France, le client qui avait proposé de raccompagner la victime, repoussé par le groupe de jeunes, n’a pas pu venir en aide à la victime.
La victime de 38 ans a été hospitalisée après l’arrivée de police-secours. La brigade des mœurs, à la sûreté départementale, est chargée de l’enquête afin de retrouver les violeurs. Aucune information n’a pour le moment filtré.