Illustration/SIPA
Trois jeunes femmes ont été tuées dans un terrible accident de la route. La voiture à bord de laquelle elles se trouvaient avait percuté frontalement un tracteur sur une route départementale de l’Oise.
L’accident eut lieu à Tartigny, dans l’Oise, rapporte le site metronews.fr. Les trois jeunes femmes étaient âgées de 17 et 18 ans. Elles ont perdu la vie dans ce terrible accident de la route, où leur voiture était entrée en collision avec un tracteur.
"Aux environs de 13h30, une collision entre une voiture et un tracteur sur une départementale dans l’Oise, à hauteur du village de Tartigny, a fait trois morts", ont indiqué les secours.
Les victimes de l’accident carbonisées
La gendarmerie a de son côté indiqué que la voiture a pris feu après l’accident et les trois jeunes filles, qui étaient passagères du véhicule, étaient carbonisées. Le conducteur, âgé de 21 ans, a été légèrement blessé à la tête et souffre de brûlures.
Comme le chauffeur du tracteur, il a été transporté à l’hôpital de Montdidier, dans la Somme, en état de choc. La circulation a été totalement interrompue sur la route départementale. La gendarmerie affirme que les circonstances exactes de l’accident ne sont pas encore déterminées.