Illustration/SIPA
Une femme est décédée dimanche soir en début de soirée à hauteur de la commune de Quéven dans le Morbihan. Son décès fait suite à l’accident dans lequel elle a été percutée par le TGV qui reliait Lorient à Quimper.
Le drame s’est déroulé aux alentours de 19 heures dimanche 20 septembre, à Quéven, dans le Morbihan, à hauteur du passage à niveau de la commune. Une femme dont l’identité n’a pas été révélée a été retrouvée morte après avoir été percutée par le TGV Lorient Quimper, rapporte Ouest France. Le train transportait une centaine de passagers paniqués par l’accident.
Les secours arrivés sur place ne pouvaient plus rien faire pour ramener la victime à la vie. Pendant une heure et demie, le trafic a été interrompu dans les deux sens. Aux environs de 20h45, la circulation a été rétablie sur une voie. Le conducteur de la motrice, sous le choc après cet accident meurtrier, a dû être remplacé. En outre, la rame a poursuivi son chemin pour rejoindre Quimper. Pour l’instant, les circonstances ayant tué cette femme dans le Morbihan n’ont pas encore été précisées. Une enquête a été ouverte.
Plus d’informations à venir.